• Les vestes en cuir !

    Salut tout le monde ♥

    Aujourd'hui,je vais vous parler des vestes en cuir.

    Je trouve que c'est super beau!!! 

    Mais un modèle ne me plait pas trop.

    Voici la photo :

     

    Les vestes en cuir !

     Le jeu de surpiqures sur toute la veste...C'est bizarre je trouve.

    Mais par contre, le style de cette veste est vraiment beau  ! Il s'appelle perfecto en cuir ♥

    L'image :

     

    Les vestes en cuir !

     Je vous conseille le modèle de la deuxième photo.

    Il est vraiment plus à la mode et plus joli. ♥

    PS: Ce n'est pas moi sur la photo

                                                LES LICORNES VOUS EMBRASSENT !! kiss


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:16

    Coucou toi !

    J'aime beaucoup ton article mais je le trouve un peu...court..xD mais c'est normal c'est ton 2ème article :D

    Et aussi : le model que tu aimes bien s'appelle un perfecto en cuir wink2

    Sinon ton blog est super pour un début !

    Bisous et plein de câlins a paillettosss ♥

     

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:54

    Mrc ♥ ^^ 

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:29

    Super article :D 

    Perso moi les vestes en cuir ça ne me va pas trop mais il y en a des magnifiques *_*! J'adore celles couleur Champagne :)

    Continue Licorne !! <333

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:42

    Coucou toi !! Ca fait 10 jours qu'il n'y a pas eu d'article :o Où est-tu passée ?? Reviens vite !! <3

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:48

    Toujours pas de nouvel article ? :o

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :